Menu
Search
Vendredi 19 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 19 Décembre 2025
Menu
Search

Le MAS s'impose face au HUSA

Le club fassi se sort de la zone de relégation pour se hisser à la 13e place avec 15 points alors que le HUSA stagne à la 8e position avec 19 points.

Le MAS s'impose face au HUSA
Le MASa décroché une victoire importante ce mercredi face au HUSA, 2-0 pour le compte de la 15e journée de la Botola pro Maroc Telecom. Ph : AFP

Le Maghreb de Fès a signé une précieuse victoire face au Hassania d'Agadir (2-0) mercredi soir au complexe sportif de Fès pour le compte de la 15e journée de Botola Maroc Télécom D1.

Dès la 11e minute de jeu, Achraf Bencharki met les hommes de Denbis Lavagne sur les bons rails avant que Ibrahima Sidibé ne double la mise à la 63ème minute. 

Grâce à ce succès, le club fassi sort de la zone de relégation pour se hisser à la 13e place avec 15 points alors que le HUSA stagne à la 8e position avec 19 points.

Voici les résultats des matchs disputés de la 15e journée 

Mardi

AS FAR - Renaissance Berkane 0 - 0.

Mercredi 

Olympique Khouribga - Difaa Hassani El Jadida 1 - 1.

Moghreb Fès - Hassania Agadir 2 - 0.

 

Ci-après le reste du programme de cette journée 

Mercredi

19h00 : Moghreb Tétouan - Wydad Casablanca.

Jeudi

15h00 : Chabab Rif Al Hoceima - Olympic Safi.

Mouloudia Oujda - FUS Rabat.

17h00 : Kawkab Marrakech - KAC Kénitra.

19h00 : Raja Casablanca - Ittihad Tanger.

Lisez nos e-Papers