Menu
Search
Mardi 30 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 30 Décembre 2025
Menu
Search

Le premier vol commercial A380 d’Emirates fixé le 26 mars 2017

Ce vol permettra aux voyageurs d’accéder facilement à d'autres destinations du réseau de la compagnie aérienne émiratie, en particulier dans les états du CCG, l’Asie de l’Est et l’Australie.

Le premier vol commercial A380 d’Emirates fixé le 26 mars 2017
Le changement vers l’A380 permettra d'augmenter la capacité à un total de 1.834 sièges supplémentaires par semaine. Ph: DR

C’est décidé. L’avion phare de la compagnie aérienne Emirates, Airbus A380, effectuera son premier vol vers le Maroc et l’Afrique du Nord, le 26 mars 2017, sur la ligne Dubaï-Casablanca. Cet avion remplacera le Boeing 777-300ER actuellement utilisé sur la même ligne, augmentant ainsi la capacité des sièges dans les trois classes de voyage et offrant une meilleure expérience de produit premium, indique la compagnie aérienne dans un communiqué. 

Le changement vers l’A380 permettra ainsi d'augmenter la capacité à un total de 1.834 sièges supplémentaires par semaine. Une initiative qui viendra répondre à une demande croissante des voyageurs sur cette ligne, avec 14 suites privées en Première Classe, 76 sièges-lits en Classe Affaires et 401 sièges spacieux en Classe Economique. 

Les vols A380 à partir de Casablanca vers Dubaï permettront aussi aux voyageurs d’accéder facilement à d'autres destinations du réseau Emirates, notamment dans les états du CCG, l’Asie de l’Est et l’Australie. Dans le détail, sont desservies par l’A380 le Koweït, l’Arabie Saoudite, Doha, Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong, Sydney, Brisbane et Perth.

Lisez nos e-Papers