Menu
Search
Mardi 07 Janvier 2025
S'abonner
close
Mardi 07 Janvier 2025
Menu
Search

Saad Lamjarred annonce la sortie d'un mini album en 2017

Le chanteur marocain à grand succès, Saad Lamjarred, a annoncé, vendredi, la sortie d’un mini album en 2017 composé de six ou sept chansons dont deux en dialecte égyptien mais le tout empreint d’une touche purement marocaine.

Saad Lamjarred annonce la sortie d'un mini album en 2017
Revenant sur cette 15e édition de Mawazine, il a révélé qu’il réserve des surprises à ses fans, Saad Lamjarred, la superstar du monde arabe a confié se pencher actuellement sur un projet de deux chansons en anglais. Ph : DR

Animant une conférence de presse, peu avant son concert à la scène Annahda dans le cadre de la 15e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (20-28 mai), la superstar du monde arabe a ajouté qu’il faut du temps au public moyen-oriental pour s’adapter au dialecte marocain comme ce fut le cas pour le public marocain avant de se faire avec les feuilletons et les productions cinématographiques du Moyen-Orient.

Et de relever que les paroles de ses chansons sont écrites de manière et dans un style très simple notamment «Anti baghya wahed» qui a trouvé un énorme succès, ajoutant qu’il n’a aucune difficulté à chanter en dialectes khaliji ou libanais.

Lamjarred a, par la même occasion, confié se pencher actuellement sur un projet de deux chansons en anglais.

Revenant sur cette 15e édition de Mawazine, il a révélé qu’il réserve des surprises à ses fans.

Au sujet de ses nouveaux projets, il a dévoilé avoir fini de travailler sur une chanson intitulée «Aziz w ghali» qu’il interprétera en duo avec son père Bachir Abdou. Lamjarred a, de même, fait état d'un projet de film avec Mohamed Ramadan, se disant confiant quant à cette œuvre cinématographique dans laquelle il a tenu à rester attaché à l’identité marocaine.

Il a indiqué avoir frayé son chemin et trouvé son propre style, exprimant son souhait de pouvoir inscrire son nom à l’échelle marocaine, arabe et internationale. La coqueluche du monde arabe a de même indiqué qu’il reviendra par la suite pour interpréter les anthologies de Abdelhadi Belkhayat, de feu Mohamed El Hayani et de bien d’autres maîtres de la chanson marocaine.

Il a, en outre, tenu à démentir les allégations selon lesquelles il serait poursuivi aux États-Unis, ajoutant que toutes les grandes stars sont visées par de telles allégations et que c’est le prix à payer pour la célébrité et la réussite.

Lamjarrad a, à cette occasion, annoncé qu’il effectuera avec son équipe une tournée aux Etats-Unis et au Canada, appelant les journalistes et les média, qui l’ont toujours soutenu, de respecter sa vie privée.  

Lisez nos e-Papers