Menu
Search
Lundi 01 Juin 2026
S'abonner
close

Une programmation variée pour la 15e édition

La 15e édition du «Festival des plages de Maroc Telecom» a démarré le 15 juillet et se poursuivra jusqu'au mois d'août avec une programmation riche et variée.

Une programmation variée pour la 15e édition
Des concerts et spectacles gratuits sont organisés dans plusieurs villes côtières du Royaume, notamment Al-Hoceima, Kénitra, Martil, M’diq, Saidia, Agadir et Tanger. Ph : DR

Comme chaque année, des concerts et spectacles gratuits sont organisés dans plusieurs villes côtières du Royaume, notamment Al-Hoceima, Kénitra, Martil, M'diq, Saidia, Agadir et Tanger, indique un communiqué de Maroc Telecom parvenu jeudi à la MAP.

De nombreux artistes locaux, nationaux et internationaux seront au rendez-vous pour offrir une programmation variée sur les plages marocaines: chanson marocaine moderne, Hip Hop, R&B et Fusion, Chaâbi, Rai et Amazigh.

Des stars comme Fares Karam, Dounia Batma, Saâd Lamjarrad, Douzi, Latifa Raâfat, Najat Atabou, Hamid Kasri, Abdelaziz Stati, Haj Moughit, Saida Charaf, Hassan Al Maghribi, Hoba Hoba Spirit se produiront sur les différentes scènes du Festival, relève la même source, ajoutant que la célébration de la fête du Trône ce week-end sera marquée par les performances, entre autres, de Fares Karam, Najat Atabou, Hamid Kasri, Hassan Al Maghribi et Hoba Hoba Spirit.

Lisez nos e-Papers