Menu
Search
Jeudi 23 Janvier 2025
S'abonner
close
Jeudi 23 Janvier 2025
Menu
Search

Achoura, ça se fête… à Anfaplace et l’automne aussi !

Achoura, ça se fête… à Anfaplace et l’automne aussi !

A Anfaplace, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et Achoura ne fera certainement pas l’exception ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er octobre, les enfants auront rendez-vous avec une animation à la hauteur de l’évènement.

Anfaplace annonce dans un communiqué la mise en place de plusieurs ateliers qui feront à coup sûr le bonheur des petits.  Ceux-ci pourront ainsi profiter d’un atelier de customisation de l’instrument phare de Achoura, la « Taarija », qu’ils pourront relooker à leur goût dans espace dédiée à cette activité.

Est également prévu un photocall avec plusieurs accessoires pour enfants (cape, tarbouche, diadème…) qui leur permettra d’immortaliser ces moments et de commémorer de manière ludique la nouvelle année 1439 de l’hégire et Achoura. Une tatoueuse de henné et un groupe Issawa seront également au rendez-vous pour offrir aux parents une ambiance joyeuse et traditionnelle.

On n’oublie pas la solidarité !

Achoura à Anfaplace est également l’occasion de réaliser une action solidaire envers les démunis. C’est ainsi qu’une opération de collecte de dons est organisée du 27 septembre au 8 octobre. Qu’il s’agisse de vêtements, de chaussures, de jouets ou d’autres objets, tout geste de solidarité sera le bienvenu. Une « GIVEBOX » est mise en place pour les besoins de la collecte et sera par la suite remise à l’association de Solidarité féminine.

«Anfaglice» est de retour !

Après la compétition de Surf qui s’est déroulée en ce mois de septembre, l’automne à Anfaplace s’annonce prometteur pour les amateurs des sports de glisse avec le retour de « Anfaglice ». Cette patinoire écologique et moderne sera en effet installée au niveau 3 (food court) et ne manquera pas de ravir les enfants adeptes du patinage.

Un concept inédit arrive à Anfaplace !

Le géant suédois de l’ameublement IKEA a décidé d’installer son premier POP UP STORE (boutique éphémère) au Maroc au shopping center «dans le but d’augmenter la notoriété de la marque, vivre une nouvelle expérience Ikea, plus fun, qui permette de créer une connexion émotionnelle avec ses clients », explique-t-on dans un communiqué qui ajoute que le groupe entend ainsi cibler un public plus jeune tout en identifiant ses besoins et ses habitudes de consommation.

Lisez nos e-Papers