Dans un communiqué de Saham Assurance Maroc, la campagnie annonce que son Conseil d’administration, réuni le 5 janvier 2017, a pris acte de la démission de M. Ahmed Mehdi Tazi de son mandat d’administrateur et de PDG de la Compagnie. M. Tazi avait pris ses fonctions à la tête de Saham Assurance en 2011.
Le Conseil a, ensuite, procédé à la nomination de Mme Nadia Fettah Alaoui, en qualité de Présidente du Conseil d’Administration, de M. Moulay Mhamed Elalamy, en qualité de Directeur Général. Par ailleurs, MM. Mahmoud Oudrhiri et Gilbert Nasarre ont été confirmés en qualité de Directeurs Généraux Délégués.
A noter que M. Fettah Alaoui avait rejoint le Groupe Saham en 2005 où elle a occupé plusieurs postes
de responsabilité. Aujourd’hui, elle est directrice générale déléguée de Saham Finances, holding regroupant les 36 compagnies d’assurance et de réassurance du Groupe Saham.
Pour sa part, M. Mhamed Elalamy avait intégré le Groupe en tant que directeur général de Saham Assistance, la compagnie d’assurance du Groupe spécialisée dans l’assistance, en 2013, puis il a assuré le secrétariat général de Saham Group.
Ahmed Mehdi Tazi démissionne
Le groupe Saham Assurance Maroc vient d'annoncer la démission de son administrateur et PDG, M. Ahmed Mehdi Tazi. Prenant acte de cette décision, le conseil d'administration de la compagnie a procédé à de nouvelles nominations.
LE MATIN
|
05 Janvier 2017
À 14:06