Menu
Search
Dimanche 28 Avril 2024
S'abonner
close
Dimanche 28 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Anass Aït El Abdia abandonne la compétition

Le coureur cycliste marocain Anass Aït El Abdia a été victime récemment d’une «chute grave» lors de la deuxième étape du Tour d’Espagne (Vuelta 2017), l’obligeant à abandonner cette compétition, a indiqué la Fédération royale marocaine de cyclisme.

 Anass Aït El Abdia abandonne la compétition
Anass Aït El Abdia (UAE), qui participait à son premier Grand Tour, a quitté les routes de la Vuelta 2017 suite à une lourde chute survenue dans le peloton. Ph : DR

Anass Aït El Abdia, vainqueur du Tour du Maroc 2017, participait à la Vuelta, qui se tient du 19 août au 10 septembre, en tant que membre de l’équipe professionnelle émiratie «UAE Emirates», a précisé un communiqué de la fédération parvenu mardi à la MAP.

Les examens médicaux ont montré que la blessure résultant de la chute empêchera le champion marocain de poursuivre sa participation à ce tour, a affirmé le communiqué.

La Fédération royale marocaine de cyclisme, qui a exprimé ses vœux de prompt rétablissement pour Anass Aït El Abdia, a indiqué suivre de près la progression de son état de santé qualifié de «stable» dans le communiqué. 

Lisez nos e-Papers