Menu
Search
Mercredi 11 Septembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 11 Septembre 2024
Menu
Search

Deux jeunes designers marocains se distinguent à Beverly Hills

Hicham Benslimane et Majida Housni, deux jeunes designers d’origine marocaine, se sont distingué aux Etats-Unis en lançant la collection Royal Legacy au cœur de Beverly Hills.

Deux jeunes designers marocains se distinguent à Beverly Hills

Ils sont les premiers designers d’origine arabe à s’imposer dans le milieu branché de la mode aux USA. Hicham Benslimane et Majida Housni viennent d’ouvrir une boutique sur le Rodeo Drive au cœur du mythique Beverly Hills. Ces deux jeunes stylistes, animés par une envie ardente de faire découvrir les styles intrigants de la mode arabe au monde occidental, ont créé leur propre maison de mode internationale «Royal Legacy» et s’apprêtent à lancer leur première collection en mai 2017, sur le célèbre Rodeo Drive à Beverly Hills. « Cette première collection sera un concept unique dans son genre et inclura à la fois des articles de mode couture et prêt à porter, ce qui en fera le lieu idéal pour les célébrités du monde », note un communiqué de la maison. «Le style arabe existe depuis des centaines d'années. Son design représente les idéologies antérieures avant même l’apparition des religions, et nous voulons que tous, y compris les célébrités, découvrent notre style arabe à la fois mystérieux et élégant », expliquent Hicham et Majida.
Les deux designers ont débuté leur aventure à Paris où ils ont suivi des cours de couture, avant de déménager à Miami, et plus tard s’installer à Los Angeles. Hicham Benslimane a cumulé sept ans d'expérience dans l'industrie de la mode, alors que Majida Housni a choisi de changé de cap pour devenir conseillère de mode et connaisseuse de marques à Dubaï. Ils ont finalement choisi de lancer leur propre maison de mode.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.