Les membres du groupe H-Kayne se sont emparés de la scène Hippodrome pour un concert chaud. Dans une parfaite symbiose avec le public, Adil, Hatim, Azzedine et Otmane ont chanté des anciens tubes toujours appris par coeur par leurs fans. Dans un décor original, propre à H-Kayne, le groupe a également présenté ses nouvelles créations musicales comme "Ana Hor".
Le clip de ce nouveau tube a été partagé par l'humoriste Gad Elmaleh sur son compte officiel Twitter. "H-Kayne et DJ Abdel, bravo pour ce son les gars", avait écrit l'humoriste.
Dans une conférence de presse organisée avant le concert, les rappeurs meknassi ont déclaré qu'ils sont ravis de ce témoignage. Ils ont également parlé de leur situation actuelle influencée par les absences de Azeddine. Ce dernier a annoncé qu'il vit actuellement entre Miami et Meknes: "La nouvelle technologie nous a un peu servi pour combler le vide de mon absence. J'essaie d'être présent quand il y a un enregistrement mais je ne me fais pas à l'idée d'être absent sur scène". Azeddine a promis de régler bientôt cette situation due à des contraintes familiales.
