Ce voyage promotionnel qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’ONMT en vue de promouvoir le tourisme dans la région Nord du Maroc et contribuer ainsi à son désenclavement économique, aura pour destinations phares les villes de Tanger et d’Al-Hoceima, indique un communiqué de l’ONMT.
Le groupe Karavel-Fram est le deuxième tour-opérateur français avec un chiffre d'affaires de plus de 600 millions d'euros et le deuxième acteur online sur la France, relève le communiqué, faisant savoir que cette opération permettra au management du numéro 2 des voyagistes français de découvrir le fort potentiel de cette région.
En plus de multiples réunions de travail organisées dans le cadre du séminaire de Karavel-Fram, ainsi que les échanges avec les professionnels locaux du tourisme lors desquels les membres du management du groupe français seront informés sur les potentialités touristiques de la région, le voyage comporte une dimension découverte à travers l’organisation d’excursions.
Ainsi, à travers l’organisation de ce voyage, le groupe Karavel-Fram s'engage à promouvoir cette région en la mettant en avant à travers sa plateforme digitale avec l'appui marketing de l’ONMT, avec comme finalité de faire bénéficier la région des retombées économiques et d’inciter les touristes à y passer leurs vacances avec des offres packaging adaptées.