Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

« Kluster CFCIM »: Un nouveau programme d’appui aux startups voit le jour

La CFCIM veut Contribuer au développement de l’écosystème des startups et de l’entrepreneuriat au Maroc. Dans ce sens, l’Institution a lancé, aujourd’hui, son programme « Kluster CFCIM » qui ambitionne d’accompagner des startups marocaines.

 « Kluster CFCIM »:   Un nouveau programme d’appui aux startups voit le jour
la CFCIM a dévoilé les détails de son nouveau programme le 25 octobre à Casablanca. Ph : DR

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) vient de lancer son nouveau programme d’appui aux startups, « Kluster CFCIM ».  Ce programme « constituera le point d’ancrage d’une communauté de startups africaines. Ce programme offrira aux 5 startups qui seront sélectionnées, un accompagnement, mais aussi une possibilité de financement, du networking et bien plus encore », précise la CFCIM dans un communiqué rendu public ce 25octobre.

Intervenant lors de la conférence de lancement de ce programme, le président de la CFCIM, Philippe-Edern Klein a affirmé que la CFCIM dans le cadre de son engagement RSE, s’engage à soutenir les jeunes entrepreneurs et la création d’entreprise. « Nous encourageons l’innovation et le développement de nouveaux métiers et ambitionnons de mettre en œuvre un incubateur de projets », a-t-il déclaré.

Lisez nos e-Papers