Plan Push to Pass

Le Groupe PSA enregistre une progression des ventes de 5 % au Maroc

S.Ba.,LE MATIN
13 Juillet 2017
PSA.jpg

Dans le cadre de son plan stratégique de croissance rentable « Push to Pass », le groupe PSA précise que 31 des 121 lancements du plan seront réalisés d’ici fin 2017 dans les 6 régions du Groupe.

Selon ses derniers résultats financiers, le groupe PSA poursuit son offensive produit lancée en 2016 dans le cadre de son plan stratégique de croissance rentable «Push to Pass». Ainsi, le nouveau SUV Peugeot 3008, avec 28 récompenses dont le «Car of The Year» 2017, a enregistré 114.900 ventes sur le premier semestre, tandis que le nouveau 5008, lancé en mars 2017, a enregistré déjà 21.400 ventes. Par ailleurs, la nouvelle Citroën C3 a enregistré 120.000 ventes au 1er semestre permettant aux commandes de la marque de bondir de 68 % depuis le début de l’année.
Dans la région Moyen Orient et Afrique, le groupe PSA poursuit sa croissance rentable en totalisant 277.900 ventes, avec notamment la progression des ventes au Maroc (+ 5 %) et en Turquie (+ 5 %).

En Europe, le groupe PSA enregistre une hausse des immatriculations de 4 % et un volume de ventes à 1 036 000 véhicules sur le 1er semestre 2017, en retrait de 1,9 %.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
26 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés