Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le secteur de l'agroalimentaire débattu à Agadir par CaixaBank

L'agriculture et la pêche au Maroc et en Espagne sera au coeur des échanges mercredi 22 novembre à Agadir. L'occasion de dresser un bilan et débattre des perspectives pour dynamiser ces deux secteurs stratégiques.

Le secteur de l'agroalimentaire débattu à Agadir par CaixaBank
CaixaBank est aujourd'hui présente à Casablanca, Tanger et Agadir avec une représentation dans pas moins de 18 pays.

Une rencontre dédiée au secteur de l’agroalimentaire maroco-hispanique est prévu le 22 novembre à Agadir. Organisé le groupe bancaire espagnol, CaixaBank, l’événement sera l’occasion d’étudier la situation actuelle de l’agriculture et de la pêche dans les deux pays.

Les échanges porteront également sur les perspectives auxquelles seront confrontés ces deux secteurs stratégiques pour les économies marocaine et espagnole.

La rencontre sera marquée par la présence du ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, de l’ambassadeur d’Espagne au Maroc, Rocardo Diez-Hochleinter et du vice-président de CaixaBank, Antonio Massanell.

A noter que ce premier événement de CaixaBank à Agadir s’inscrit dans le cadre de la plateforme «Le cercle». Objectif : imprimer une dynamique de débats et d’échanges pour aborder des thèmes d’intérêt commun entre l’Espagne et le Maroc dans le but de favoriser les interrelations entre les mondes entrepreneuriaux des deux pays, précise un communiqué du groupe bancaire. 

Lisez nos e-Papers