Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le leader reçoit le WAC pour prendre le large en tête du classement

Le leader du classement général, le Hassania d'Agadir, accueille le champion en titre du Wydad de Casablanca au stade Adrar, ce soir à partir de 18h. Un duel capital pour les deux formations, puisque le HUSA pourrait creuser l'écart en tête après le nul du RCA face au CRA dimanche, tandis que le WAC, 11e, pourrait faire un bond de 5 places en cas de succès.

Le leader reçoit le WAC pour prendre le large en tête du classement
Onzième du classement avec 15 points dans l'escarcelle, le WAC aura l'occasion de déloger le Chabab Rif Al Hoceima de la sixième place du classement général s'il parvient à suprendre la Gazelle du Souss devant ses supporters.

Le grand stade d'Adrar s'apprête à accueillir, lundi en soirée, une confrontation décisive pour le leader du championnat. En effet, le Hassania d'Agadir pourrait larguer le Raja de Casablanca et porter l'écart de points à 4, à condition de prendre le dessus sur un adversaire également déterminé à empocher les 3 points : le Wydad de Casablanca. Onzième du classement avec 15 points dans l'escarcelle, le WAC aura l'occasion de déloger le Chabab Rif Al Hoceima de la sixième place du classement général s'il parvient à suprendre la Gazelle du Souss devant ses supporters. En face, le HUSA a préparé ce duel dans des conditions optimales. Le groupe avait l'air très détendu lors de la séance de samedi sous la houlette du coach argentin Miguel Gamondi, qui mise sur une victoire pour se rapprocher davantage du titre honorifique de champion d'automne. Rappelons que le Hassania avait enregistré un nul vierge lors de la précédente journée face au Rapid Oued Zem, alors que le WAC avait disposé du CRA dans la douleur jeudi dernier en mise à jour de la 6e journée (1-0 sur penalty à la 94e minute).

Lisez nos e-Papers