Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le club Étrier de Casablanca B remporte la Coupe du Trône

Le club Étrier de Casablanca B a remporté, dimanche, la 5e édition de la Coupe du Trône de saut d'obstacles, disputée du 15 au 17 décembre au Royal complexe des sports équestres Dar Es Salam à Rabat.

Le club Étrier de Casablanca B remporte la Coupe du Trône
Le club Étrier de Casablanca «équipe B» a terminé leader du classement final de la 5e édition de la Coupe du Trône de saut d'obstacles avec un sans-faute. Ph : MAP

Composé d'Adam Redouane (15 ans) montant «Tahiti de Brondel», Walid Redouane (13 ans) sur «Altesse des ailes», Amine Sajid sur «Deer Hunter» et Abdeslam Bennani Smires sur «Saphir des Chayottes», le club casablancais a terminé leader du classement final avec un sans faute, suivi du club de la Garde royale (4 points de pénalité) et du Royal club équestre du Détroit (4 points).

Au terme de cette compétition, qui a réuni les huit meilleurs clubs marocains, le président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), Moulay Abdellah Alaoui a procédé à la remise du trophée de la Coupe du Trône à l'équipe sacrée.

A rappeler que la quatrième édition de la Coupe du Trône a été remportée par l’École royale de cavalerie.

Placée Sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, cette prestigieuse compétition est une fierté et un honneur pour les organisateurs comme pour les cavaliers marocains. Elle a, pour objectif, principale de valoriser l'esprit d'équipe au sein des clubs nationaux en permettant aux cavaliers de concourir collectivement pour leurs équipes respectives.

 

Lisez nos e-Papers