Menu
Search
Samedi 04 Janvier 2025
S'abonner
close
Samedi 04 Janvier 2025
Menu
Search

Majid Al Mohandis et Wiz Khalifa enchantent le public

La 16e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde continue de séduire le public à Rabat. Après la soirée d’ouverture exceptionnelle avec Ellie Goulding, Charles Aznavour, Sami Yusuf et Latifa Raafat, le festival a proposé le samedi 13 mai un plateau de très haut niveau avec des artistes nationaux et internationaux.

Sur la scène Nahda, les festivaliers ont dansé sur la musique du chanteur et compositeur Irakien Majid Al Mohandis. Pour le grand plaisir de ses fans, l’artiste a repris ses albums à succès. Il a chanté entre autres Injanait, Anssi, Odkorini… Avec le drapeau marocain sur les épaules, Majid Al Mohandis a remercié le public marocain et leur a offert le meilleur de son répertoire. L'artiste qui a attiré des milliers de spectateurs a également chanté Zay El Hawa. Il a pu démontré combien il méritait sa surnom de “Moutrib Al Ochaq”, le chanteur des passionnés. 

A l’espace OLM Souissi, le public a dansé sur les rythmes de Wiz Khalifa. Plusieurs fois disque de platine et multi-nommé aux Grammy et aux Golden Globes, l'artiste vêtu d'une chemise à fleurs ouverte et pantalon blanc a mis le feu à la scène. Le chanteur américain, qui collectionne les récompenses critiques, a livré à ses fans un show inoubliable, entonnant ses plus grands tubes, repris en choeur par un public réunissant toutes les générations. Le tout une énergie folle qui n’a laissé personne indifférent !

Lisez nos e-Papers