Le groupe MENACLICK, leader des sites e-commerce au Maroc a décidé de redynamise sa plateforme de marques en migrant vers une cohésion identitaire autour de sa marque «Hmizate». Ainsi, ses trois portails deviennent "Hmizate", "HmizateMall" et "HmizateGo". Cette réforme sera accompagné d'une mise à jour des sites et de lancement de nouveaux services pour les utilisateurs. «La marque est un actif de l’entreprise et un facteur clé de développement, elle doit être entretenue et valorisée. Suivant cette réflexion, et dans l'objectif de maintenir notre constante évolution, nous avons mis en œuvre une nouvelle stratégie qui, selon nos chiffres prévisionnels, permettra d’accroître nos ventes et consolider notre identité» déclare Kamal Reggad, fondateur et PDG du groupe MENACLICK.
A noter que le portail Hmizate a été élu en 2014, comme la marque de service la plus innovante par le Morocco Awards, avec à son actif plus de 400.000 clients et plus de 1 Million de commandes.
Cette mesure sera accompagner par une amélioration des services offerts notamment à travers une optimisation du processus de livraison, paiement en carte bancaire ou en espèce, la mise en place d'un service de fidélité pour le plus grand nombre...
