Menu
Search
Lundi 06 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

Mise en échec d'une tentative de trafic de devises

Les éléments de la douane au poste-frontière de Bab Sebta ont mis en échec, mercredi, une tentative de trafic de devises portant sur un montant de 11.700 euros, a-t-on appris de source douanière.

 Mise en échec d'une tentative de trafic de devises
La somme saisie était dissimulée dans un sac à main et dans les vêtements de cet individu, cachés à l’intérieur d’une voiture immatriculée à Sebta. Ph : DR

Lors d’une opération de contrôle menée au point de passage de Bab Sebta, les services de la douane ont procédé à la saisie de cette somme qu'un ressortissant espagnol d’origine marocaine tentait de faire passer vers le préside occupé de Sebta de manière illégale et sans autorisation préalable des institutions financières compétentes, a-t-on précisé de même source.

La devise saisie était dissimulée dans un sac à main et dans les vêtements de cet individu, cachés à l’intérieur d’une voiture immatriculée à Sebta, son lieu de résidence. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances entourant ce trafic de devises, avant de prendre les mesures administratives et juridiques nécessaires, selon la même source. 

 

Lisez nos e-Papers