Riche en fonctionnalités utiles pour les clients, la nouvelle application mobile de Saham Assurance s’inscrit dans le cadre de la stratégie mise en place par le groupe pour offrir des services optimisés aux assurés. « En un seul espace et à tout moment, les assurés peuvent consulter leurs contrats d’assurance, suivre leurs remboursements santé, avoir accès au nombre de points de fidélité Mazaya, obtenir un tarif personnalisé en 2 minutes, … » explique-t-on dans un communiqué publié par la compagnie. L’ensemble de ces services permettront ainsi d’apporter des informations pratiques et fiables aux assurés.
La nouvelle application de Saham Assurance permet également aux assurés de déclarer leurs sinistres pour une prise en charge et une indemnisation rapide. Et en cas d’accident ou de panne de voiture, l’assuré pourra appeler l’assistance de la compagnie qui le géolocalise immédiatement ce qui facilite l’envoi sur les lieux du constateur ou du dépanneur en cas de besoin. Mieux encore, cette application permet à l’assuré de suivre la position du dépanneur jusqu’au lieu de l’accident ou de la panne. « Il s’agit là d’une innovation de Saham Assurance et d’une première nationale », note le communiqué.
