Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Et de 6 pour la campagne de solidarité de Procter & Gamble Maroc

L’initiative, créée en 2013, a permis de distribuer 200.000 ftours et cette année encore, 50.000 ftours sont prévus.

Et de 6 pour la campagne de solidarité de Procter & Gamble Maroc

Plus que quelques jours nous séparent du mois sacré de Ramadan. A cette occasion, et pour la 6e année consécutive, Procter & Gamble Maroc (P&G) lance sa campagne de solidarité : «Iftar Saem».

Cette opération, lancée en 2013, a permis de distribuer 200.000 ftours et cette 6e édition permettra d’offrir environ 50.000 ftours aux personnes en situation précaire, notamment les familles démunies, les sans-abris, ainsi que les accompagnateurs des personnes hospitalisées.

En effet, la campagne «Iftar Saem» 2018 bénéficiera à sept associations, à savoir l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, l’Association Ladies Circle Casablanca 7, l'Association Marocaine de Solidarité, l'Association Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord et l’Association Bénévoles Sabil.

«Pour financer cette opération, P&G Maroc a organisé une campagne de collecte de fonds durant le mois de Chaabane dans les hypermarchés de son partenaire Marjane», précise le groupe.

Evidemment, les employés de P&G Maroc seront fortement mobilisés et engagés durant ce mois sacré afin de préparer, servir et partager avec les bénéficiaires des associations partenaires, le moment du ftour dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Lisez nos e-Papers