Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Africa Motors introduit les véhicules commerciaux russes GAZ

Africa Motors introduit les véhicules commerciaux russes GAZ

Africa Motors étoffe sa gamme de véhicules commercialisés au Maroc en mettant sur le marché les véhicules commerciaux russes GAZ. Le groupe vient en effet de signer un partenariat avec le constructeur russe.

Le châssis GAZelle Next, équipé d’un moteur diesel 2,8 litres, est le produit qui a été choisi pour représenter la marque dans le Royaume. «Bientôt, nous mettrons sur le marché marocain une gamme complète du GAZelle Next, sur lequel nous pouvons construire plus de 300 modèles différents. Nous considérons le Maroc comme un marché significatif dans notre stratégie d’export qui nous aidera dans notre développement sur le continent africain», a déclaré Christian Kremer, vice-président des ventes du constructeur.

 Cet accord permet à Africa Motors (groupe Auto Hall) de renforcer son offre en Afrique. Pour Africa Motors, ce châssis est appelé à une grande destinée. «Nous avons de grandes ambitions pour GAZ au Maroc et sur le continent. Nous voulons en faire le leader du segment LCV (véhicules commerciaux légers, ndlr)», a déclaré pour sa part Hamid Benkirane, gestionnaire de marque chez Africa Motors.

 

Lisez nos e-Papers