Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Aswak Assalam compte 1 millions d'abonnés à la carte fidélité

Lancé en 2009, le programme «Aswak Fidélité» permet aux détenteurs de la carte de fidélité de cumuler des points qui sont convertis, par la suite, en chèque cadeau et profiter d’offres promotionnelles personnalisées.

Aswak Assalam compte 1 millions d'abonnés à la carte fidélité

1 million de clients sont inscrits au programme «Aswak Fidélité» de Aswak Assalam. 50% des adhérents en 2009, année de lancement du programme, sont toujours actifs en 2018, selon un communiqué de la filiale du groupe Ynna Holding. «Le panier moyen des clients détenteurs de la carte de fidélité s’est vu tripler en moins de cinq ans et la fréquence de visite des hypermarchés est passée de 2 à 5 fois par mois», précise la même source.

Lancé en 2009, le programme «Aswak Fidélité» permet aux détenteurs de la carte de fidélité de cumuler des points à chaque passage en caisse, pour les convertir ensuite en chèque cadeau et profiter d’offres promotionnelles personnalisées.

Pour fidéliser ses clients, l’enseigne a mis en place une approche qui s’appuie sur le Big Data et s’est ainsi dotée d’outils innovants pour identifier ses clients et analyser leurs comportements afin d’appréhender leurs besoins en temps réel.

«L’enjeu de notre programme de fidélité est d’approfondir notre connaissance clients pour être toujours en phase avec leurs attentes et mieux les servir», déclare Abdelkrim Tassine, directeur général de Aswak Assalam.

Lisez nos e-Papers