Culture

Cinéma

«Avengers» dépasse le milliard de dollars au box-office

author MAP, LE MATIN

«Avengers: Infinity War» a rapporté 453,1 millions de dollars en Amérique du Nord en deux semaines d'exploitation. Ph. AFP

Le film «Avengers : Infinity War» a battu le record du box-office avec des recettes de 114,8 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada, dépassant la barre du milliard de dollars dans le monde entier en seulement onze jours.

D'après les chiffres publiés lundi par la société Exhibitor Relations, «Avengers: Infinity War» a rapporté 453,1 millions de dollars en Amérique du Nord en deux semaines d'exploitation. Il s'agit du second meilleur week-end jamais enregistré derrière «Star Wars: le réveil de la force».

La seconde place revient à «Overboard», comédie sortie vendredi qui a réalisé 14,7 millions de dollars en trois jours.

Le film d'horreur «Sans un bruit» tombe, lui, en troisième position, avec 7,8 millions de dollars sur le week-end et 160 millions depuis sa sortie il y a cinq semaines.

La comédie «I feel pretty», avec Amy Schumer, est quatrième du classement au box-office avec 5,1 millions ce week-end et 38 millions en trois semaines.

La cinquième place est revenue à «Rampage - Hors de contrôle» du Canadien Brad Peyton et avec Dwayne «The Rock» Johnson, qui a récolté 4,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche. Depuis sa sortie il y a quatre semaines, le film a gagné 84,8 millions.  

 

Services

S'inscrire à la Newsletter