Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

AXA CIMA lance un nouveau modèle de "Click & Flash"

AXA CIMA lance un nouveau modèle de "Click & Flash"

Les entités d'AXA CIMA (Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal et bientôt au Gabon) annoncent le lancement d'un nouveau modèle de l’assurance automobile "Click & Flash".

Il s'agit d'un service exclusif en Afrique Subsaharienne, lancé avec le support des équipes du HUB Afrique basé à Casablanca, qui permet au client de souscrire à une assurance automobile en ligne sur son Smartphone, fait savoir Axa assurance dans un communiqué.

L’assuré aura tout d'abord à photographier 3 documents administratifs (CIN, Permis de conduire et Carte grise) pour les envoyer ensuite en ligne.

Après sélection de la formule automobile de son choix, le client recevra automatiquement une cotation qu’il pourra confirmer sur son smartphone et payer à travers le service '"Mobile Money", explique Axa assurance, ajoutant que les documents contractuels sont ensuite remis au client à son domicile et sont accessibles à tout moment sur son espace client du site web.

Cette option de livraison à domicile est valable pour tout type de documents (nouveau contrat, renouvellement,...). En outre, il y a possiblité pour le client de demander une cotation pour une assurance automobile par le biais de canaux tels que whatsapp, le chatbot (chat en ligne) de la page officielle Facebook de la Compagnie ou directement par téléphone.

Des conseillers l'accompagneront durant toutes les étapes de souscription jusqu’au paiement final.

En outre, AXA CIMA se démarque de ses pairs grâce à son service de prise en charge complète en cas de sinistre. En effet, l’assuré n'aura qu'à contacter le numéro "Click & Flash" dédié, et un agent d’AXA se déplacera sur le lieu de l’accident pour prendre en charge toute la gestion de son sinistre, de la procédure administrative jusqu’à la réparation du véhicule et sa livraison au domicile du client.

Lisez nos e-Papers