Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Bachir Abdou : mon fils est libre

Saâd mon fils est libre. C’est ce que confirme Bachir Abdou, père de Saad Lamjarred sur son compte facebook. Le chanteur vient en effet d’être remis en liberté mais doit remettre son passeport aux autorités françaises et payer une caution.

Bachir Abdou : mon fils est libre
Ph. DR

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, inculpé pour "viol", mardi, en France à la suite d'une plainte d'une jeune femme, devait être présenté dans la soirée à un magistrat qui décidera de son emprisonnement éventuel. A en croire son père, Lamjarred aurait été libéré.

Selon la MAP, le juge des libertés et de la détention a décidé de placer le chanteur marocain sous contrôle judiciaire après son inculpation pour "viol" en France à la suite d'une plainte d'une jeune femme. Le parquet avait requis le placement en détention provisoire du chanteur qui a été déféré, dans la matinée, au parquet de Draguignan (sud-est) au terme de la garde à vue à laquelle il avait été soumis depuis dimanche matin (une durée de 24 heures qui a été renouvelée une fois) suite à une plainte de cette femme pour agression sexuelle présumée.

Lisez nos e-Papers