Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Binter renforce la connectivité entre Marrakech et les îles Canaries en été

La compagnie aérienne Binter a ajouté une liaison aérienne directe entre Marrakech et l'aéroport de Tenerife Nord à partir de juillet jusqu'au 11 septembre dans le but de répondre à l'augmentation de la demande durant cette période.

Binter renforce la connectivité entre Marrakech et les îles Canaries en été

Le mardi, un avion décollera de Los Rodeos à 10h20 pour atterrir à 12h30 à Marrakech, d'où il décollera à 13h15 pour atterrir à Tenerife à 15h45. Le vol, d'une durée de deux heures et dix minutes, sera effectué à bord d'un ATR 72 d'une capacité de 72 passagers, dans lequel le service à bord caractéristique de Binter sera offert, comprenant un apéritif gratuit sur les lignes internationales.

La compagnie canarienne s'engage de ce fait à améliorer la connectivité entre la ville ocre et les îles Canaries, destination touristique internationale très valoré par les citoyens Marocains.

Ce nouveau vol s'ajoute aux deux liaisons hebdomadaires que la compagnie effectue tout au long de l'année entre Marrakech et Gran Canaria les jeudis et dimanches. Dans ce cas, un ATR 72 décolle de Gran Canaria à 10h15 pour atterrir deux heures plus tard à Marrakech, d'où il part à 13h00 pour atterrir à Gran Canaria à 15h10.

Lisez nos e-Papers