La composition des poules des Championnats d'Afrique de handball (messieurs) cadets et juniors a été dévoilée à l'issue du tirage au sort effectué hier au siège de la Confédération africaine de handball à Abidjan. Ces compétitions se dérouleront du 7 au 22 septembre prochain à Marrakech avec la participation de 20 équipes représentant 13 pays.
Le tirage au sort du Championnat d'Afrique juniors, qui en est à sa 25e édition, a placé le Maroc dans le groupe B avec l'Egypte, la RD Congo, la Guinée et la Sierra Leone. Le goupe A est quant à lui composé de la Tunisie, l'Algérie, l'Angola, la Zambie et le vainqueur IHF Trophy 2018. Cette compétition se tiendra du 7 au 14 septembre prochain.
Par contre, le Maroc se retrouve dans le Poule A du 14e Championnat d'Afrique cadets, qui aura lieu du15 au 22 septembre. L'équipe nationale affrontera ainsi la Tunisie, la RD Congo, la Mauritanie et la Zambie. Le Poule B est pour sa part composé de l'Egypte, l'Algérie, la Guinée, la Libye et le vainqueur IHF Trophy 2018.