Lors de cette manifestation, initiée par la Ligue de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra d'athlétisme, le club s'est emparé des titres des catégories cadettes, poussins et benjamins.
Il a, aussi, occupé la deuxième place dans le classement des catégories des benjamins et la troisième place chez les benjamines et les poussines.
Les titres cadets et poussines sont revenus au club Ittihad Al-Aouda.
Dans une déclaration à la MAP, Lambarki Moulay, membre de la Fédération royale marocaine d'athlétisme, a indiqué que cet événement sportif s’inscrit dans le cadre des préparatifs aux compétitions entre les Ligues, prévues en novembre prochain dans la ville de Boujdour.
De son côté, Abderrahim Igiri, conseiller régional technique, a relevé que ce cross-country vise à découvrir et à développer les talents des diverses catégories, dans l’ambition de renforcer les rangs des Ligues et de réaliser de bons scores dans les grands rendez-vous de cette discipline.
Au terme de cette compétition, organisée à la Place de l’équitation dans le quartier du 25 mars, des médailles ont été remises aux vainqueurs.
