Menu
Search
Jeudi 16 Janvier 2025
S'abonner
close
Jeudi 16 Janvier 2025
Menu
Search

Du changement à la tête de l’association CentraleSupelec Alumni Maroc

Du changement à la tête de l’association CentraleSupelec Alumni Maroc
Les membres de l’ACSM ont élu Said Elbaghdadi en tant que nouveau président. Ph.DR

L’association CentraleSupelec Alumni Maroc (ACSM) renouvelle son bureau. Les membres de l’association se sont réunis mardi 18 décembre. Au menu de cette assemblée : présenter le rapport moral et financier de l’exercice 2018, donner quitus à l’ancien bureau, élire leur nouveau président et désigner les membres du bureau 2019-2020.

A la suite de cette réunion, les membres de l’ACSM ont élu Said Elbaghdadi en tant que nouveau président. Centralien de Paris promotion 1991, Elbghdadi se fixe comme priorités de continuer à œuvrer pour le rayonnement de l’Ecole CentraleSupelec et celui de l’Association qui regroupe les Centraliens & Supélec du Maroc ainsi que dorénavant les lauréats de l’Ecole Centrale Casablanca.

Le nouveau président ambitionne aussi de travailler sur l’ouverture de l’ACSM aux autres associations du groupe des écoles centrales, organiser le 7e forum CentralienSupelec et soutenir toutes les initiatives visant à renforcer les liens au sein de la communauté des Centraliensupelec.

En outre, une conférence autour du livre «Contribution des Ingénieurs à la construction du Maroc Moderne», a également été organisée à l’issue de l’assemblée. Il s’agit d’un ouvrage qui met en lumière le développement des secteurs fondamentaux de l’économie marocaine durant les 100 dernières années.

Lisez nos e-Papers