Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Congo dompte les Lions du Cameroun

Les Diables rouges du Congo ont joué un mauvais tour aux Lions indomptables du Cameroun, qu'ils ont battu (1-0) mardi, au terme du deuxième match du groupe D, disputé sur la pelouse du Grand stade d'Agadir. 

Le Congo a réalisé la plus opération de la journée de mardi, dans le cadre du Championnat d'Afrique des nations, Maroc 2018. Les Diables rouges ont battu le Cameroun (1-0) sur la pelouse du Grand stade d'Agadir et prennent la tête du groupe D, dont les matchs se disputent dans la capitale du Souss.

Pour les hommes de Rigobert Song, la malchance a été au rendez-vous, puisque derrière une double occasion franche repoussée par les bois du gardien congolais, ce sont bien les Diables qui jouent un tour de passe-passe à la défense camerounaise. Mboungou brise la ligne de hors-jeu et se fait faucher par le gardien de but, Barel Mouko. L'arbitre égyptien Gehad Grisha désigne le point de pénalty et Junior Makiesse ne tremble pas au moment de transformer.

Une énorme déception pour les Lions indomptables, qui se retrouvent bons derniers du groupe D avec 0 point, tandis que le Congo, grâce à sa toute première victoire dans la compétition, prend la tête.

La deuxième journée est prévue samedi sur cette même pelouse.

 

Lisez nos e-Papers