Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Le Conseil de la région tient une session extraordinaire consacrée aux partenariats

Réunis en session extraordinaire, lundi dernier, les élus de l’assemblée régionale de l’Oriental ont approuvé la création de deux sociétés de développement régional, ainsi qu’un accord de partenariat avec l’Agence régionale d’exécution des projets.

Le Conseil de la région tient une session extraordinaire consacrée aux partenariats
Le Conseil régional ambitionne de renforcer les liaisons aériennes entre Nador et Casablanca et entre Nador et Tanger, afin d’encourager l’investissement dans la province.

Le Conseil de la région de l’Oriental, réuni lundi en session extraordinaire, a approuvé une série de projets de développement et de projets d’accords de partenariat. Lors de cette session, le Conseil a donné son accord pour la création de deux sociétés de développement régional et approuvé un accord de partenariat avec l’Agence régionale d’exécution des projets, en vue de réaliser des projets de développement dans la région.

Le Conseil a aussi approuvé un projet relatif au cahier des charges pour le soutien aux coopératives, ainsi qu’un projet d’accord de partenariat avec la Fondation Mohammed V pour la solidarité portant sur la réalisation de projets sociaux et de développement dans les provinces de la région, outre l’amendement d’un accord cadre afférent au programme intégré de développement et de promotion du tourisme dans la région de l’Oriental.

Lisez nos e-Papers