Réalisée par l'agence Shems, la dernière campagne de communication pour la marque Danone rendant hommage aux mères marocaines dans un spot qui fait office de manifesto, vient de remporter le Gold lors Dubai Lynx tenu du 11 au 14 mars 2018 à El Jumeirah. Cette distinction, dédié à la créativité publicitaire, est la première du genre pour un annonceur marocain et son agence de communication.

"Partenaire du quotidien des mères marocaines depuis plus de 60 ans, Danone célèbre dans cette campagne la figure forte de «Lwalida » avec une signature engageante", indique un communiqué de Danone. Et d'ajouter, "il s’agit de rendre hommage aux mères marocaines qui, dans leur diversité, sont portées au quotidien, par une préoccupation centrale : le bien-être des membres de la famille, petits et grands".

« La campagne de communication de Danone qui vient d’être primée à Dubai constitue un tournant dans la vie de la marque. A travers cette nouvelle prise de parole, les mamans marocaines peuvent être fières au quotidien, nous voulons rendre hommage à la maman et au rôle qu’elle joue au sein de sa famille et auprès de ses enfants » explique Danone