Deception, malchance, cruel, anéantissement, crise cardiaque, chemta, ... juste après la défaite de l'équipe nationale devant l'Iran, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux entre ceux qui expriment leur désillusion et ceux qui restent optimistes et reconnaissent aux lions un niveau de jeu de qualité à la première mi-temps. "Le Maroc a joué les 25 premières minutes, après, ils ont perdu le rythme face au jeu agressif et tactique de l'Iran. Ils étaient plus intelligents et ont bien géré le match", s'exprime un supporter de l'équipe nationale. "Il n'y a pas de logique dans le foot... Le ballon n'est rempli que d'air!", commente un autre supporter qui redoute les prochains matchs en raison du niveau des espagnols et des portugais.
La déception était encore plus grande du côté des milliers de supporters qui ont accompagné la sélection nationale en Russie.
En tout cas, les joueurs et leur coach devront maintenant tirer les leçons de ce match et tenter de se préparer pour les prochaines rencontres contre le Portugal, le 20 juin et l'Espagne, le 25 juin.