Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Deuxième édition du Séminaire National des Junior-Entreprises Marocaines

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM) organise le 24 février courant, la deuxième édition du Séminaire National des Junior-Entreprises Marocaines.

Deuxième édition du  Séminaire  National des Junior-Entreprises Marocaines

 

Et de deux pour le séminaire des Junior-Entreprises marocaines. Après une première édition réussie en juin 2017, la CJEM revient pour un nouveau rendez-vous, le 24 février à Casablanca, du séminaire nationale des affaires juridiques, administratives et financières des Junior-Entreprises au Maroc, sur le thème "Le Junior-Entrepreneur, leader de la Nation de demain".

"Le séminaire traite différentes thématiques liées à la structure juridique de la JE et sa gestion administrative, et ce à travers des formations sur la prospection commerciale, la gestion de projet et les avantages offerts par l’expérience des JE pour une meilleure intégration au monde professionnel", expliquent les organisateurs dans un communiqué. Véritable plateforme d'échange et de partage, le séminaire offre aux JE l’occasion de mettre en pratique leurs compétences à travers une simulation d’une mission réelle où ils seront amenés à préparer un livrable professionnel encadrés par les soins de nos intervenants. Le débat sera animé par une pléiade d'experts et de professionnels venus partager leurs expériences avec les Junior-Entrepreneurs.

Pour rappel, la CJEM, créée officiellement le 18 avril dernier, fédère le mouvement des JE, qui sont des associations à but non lucratif, à vocation économique et pédagogique, instaurée au sein d’un établissement d’enseignement supérieur dans le but de promouvoir l’esprit entrepreneurial auprès des étudiants et concrétiser leurs savoirs et acquis à travers les missions et projets rémunérés auprès des clients. 

Lisez nos e-Papers