Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Société

«Dir iddik Summit» : inwi célèbre les volontaires

L’initiative dédiée au volontariat et à l’action sociale par inwi «Dir iddik» intègre un nouveau moment fort à son agenda national : «Dir iddik Summit».

«Dir iddik Summit» : inwi célèbre les volontaires

L’événement se veut une occasion de célébrer les volontaires et associations et sacrer ainsi «l’action éducative de l’année», «l’action civique de l’année», «l’action de l’année», «l’association de l’année» et «le volontaire de l’année».

Les associations et volontaires ont d’ores et déjà été invités à déposer leurs candidatures et trois candidats par catégories ont été sélectionnés par un jury d’acteurs engagés. «Les associations et volontaires retenus seront ensuite départagés par le grand public à travers une grande opération de vote en ligne qui s’étale jusqu’au 26 novembre courant», explique l’organisateur dans un communiqué.

Outre les récompenses les participants prendront part à plusieurs panels de discussions et ateliers de formation durant l’événement. Le but sera de découvrir les meilleures pratiques au Maroc et en Afrique en matière de volontariat. En effet, «Dir iddik Summit» se présente comme un espace d’échange, de débat et d’apprentissage mutuel pour mettre la technologie au service de l’action sociale partout au Maroc.

«Dir iddik est aujourd’hui une initiative de référence en matière de volontariat et d’action sociale au Maroc et en Afrique avec plus de 80.000 volontaires inscrits aux différentes opérations. Notre ambition est donc d’installer «Dir iddik Summit» comme un rendez-vous incontournable du volontariat au Maroc», indique Kenza Bouziri, directeur communication corporate & RSE chez inwi.

Lisez nos e-Papers