Menu
Search
Lundi 16 Septembre 2024
S'abonner
close
Lundi 16 Septembre 2024
Menu
Search

Espace Nahda : la chanson libanaise à l'honneur

Saad Ramadan et Marwan Khoury ont conquis le public qui a chanté et dansé sur les rythmes enjouées de leurs chansons.

La 2e journée du 17e festival Mawazine Rythmes du Monde, ce sont les stars Hiba Tawaji, French Montana, Nadia Laaroussi, Ibtissam Tiskat ou encore Saad Ramadan et Marwan Khoury qui ont animé la soirée.

Ces deux derniers se sont produits sur la scène de l'espace Nahda devant un public enchanté.

Saad Ramadan a conquis le public grâce à sa voix et son charisme en interprétant ses tubes comme «Waara»«Mabaarif» et des chansons au rythme de la «Dabka libanaise».

Un grand moment de musique orientale qui était à son comble avec l’arrivée surprise du grand Cheb Khaled qui a interprété son titre «C’est la Vie», en duo avec le chanteur libanais, pour le plus grand bonheur du public.

L'autre grand moment du spectacle était sans aucun doute l'arrivée sur scène du grand chanteur, compositeur et arrangeur de renom, Marwan Khoury, attendu impatiemment par un public en liesse.

Assis au piano ou debout devant le micro, Marwan Khoury a chanté ses plus belles chansons empreintes de romantisme devant un public conquis.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.