Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Fès Marriott Jnane Palace se prépare en force pour le Ramadan

Fès Marriott Jnane Palace se prépare en force pour le Ramadan

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, le Fès Marriott Jnane Palace propose un buffet ftour quotidien au Marriott Café avec des tarifs spéciaux pour les enfants et les groupes, ainsi qu’une animation musicale orchestrée par un trio marocain en semaine, et différents groupes de mel7oune, andaloussi et chami le weekend.

Dans la nuit, l’hôtel propose un «after ftour» à la terrasse du Marriott Café afin de profiter d’une ambiance musicale et d’animations en tous genres. Ainsi qu’un «shour» avec un menu complet disponible en room-service ou à consommer en terrasse.

Ramadan sera enfin une période inédite pour les membres du Marriott Rewards, qui auront droit à un «Moment Package» incluant une visite guidée de la médina classée au patrimoine mondial et d’un cours de poterie, au cours duquel ils pourront fabriquer leur propre souvenir.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.