Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La FIFA somme le Moghreb de Tétouan de rembourser son ancien entraîneur Sergio Lobera

La FIFA somme le Moghreb de Tétouan de rembourser son ancien entraîneur Sergio Lobera

La Fédération internationale de football (FIFA) a adressé mardi un ultimatum au Moghreb de Tétouan pour verser 2,1 millions de DH à son ancien entraîneur Sergio Lobera. Une somme qui équivaut aux salaires et primes impayés ainsi que des pénalités de retard de paiement.

La Fédération internationale prévient qu’en cas de non acquittement des montants réclamés dans les délais fixés, «la décision prévoit d’ordonner à la fédération marocaine de football (FRMF) d’effectuer un retrait de six points des résultats de l’équipe». Un coup dur pour les Rojublancos qui traversent déjà une crise financière aiguë.

En réaction à cette décision, la nouveau bureau dirigeant du MAT a annoncé qu’il avait pris contact directement avec l’entraîneur Lobera en vue de discuter d’une réduction du montant dû et de la possibilité d’échelonner son règlement sur «une période raisonnable», indique le club dans un communiqué.

Pour information, le MAT devra s’acquitter 1,05 MDH au joueur Hamza Bourazouk, 300.000 dirhams au club d'Ittihad Mohammedia, et 240.000 dirhams au préparateur physique espagnol, Manuel Sarabia. Des sommes qui portent le montant total que devra débourser le club à environ 3,7 MDH. Décidément, le MAT est dans de mauvais draps. 

Lisez nos e-Papers