Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Four Seasons Hotel célèbre les fêtes de fin d’année en grande pompe

Four Seasons Hotel célèbre les fêtes de fin d’année en grande pompe
Le Four Seasons Morocco Collection rend une nouvelle fois hommage au Maroc avec sa nouvelle création pâtissière la «Mouchara-bûche». Ph. DR

La fin d’année approche à grands pas et l’établissement hôtelier Four Seasons s’y prépare comme à son accoutumée avec un calendrier d’événements riche et varié.

Ainsi, le Four Seasons Morocco Collection rend une nouvelle fois hommage au Maroc avec sa nouvelle création pâtissière la «Mouchara-bûche», qui se présente comme un moucharabieh en chocolat qui cache un biscuit croquant aux amandes, une mousse légère au miel, un crémeux aux amandes et une gelée de thé à la menthe.

«Les deux équipes de pâtisseries ont imaginé le dessert star des fêtes en puisant leur inspiration dans le design des deux établissements Four Seasons au Maroc et le traditionnel Moucharabieh», explique un communiqué de l’établissement.

De son côté, le Four Seasons Hotel Casablanca accueille les fêtes de fin d’année avec l’incontournable «Afternoon Tea de Noël» qui propose une nouvelle sélection de mets sucrés et salés. Et ce n’est pas tout !

Le restaurant Bleu accueillera le 23 décembre prochain, le brunch hebdomadaire du dimanche qui revêtira pour l’occasion son habit de fêtes avec un assortiment de plats festifs : foie gras, huîtres, dinde ou encore un assortiment de sushis et une large sélection de fromages français. Tandis que le brunch des fêtes de fin d’année aura lieu le dimanche 30 décembre.

Les enfants seront invités les 22 et 23 décembre prochains pour un atelier qui leur est dédié et durant lequel ils pourront réaliser des décors féériques en pâte à sucre sur les thèmes de Noël.

Lisez nos e-Papers