Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Franc succès pour les «7km connecté» de inwi

Plus de 14.000 personnes des différentes régions du Maroc ont relevé le défi lancé par l’opérateur télécom et ont couru 7km en enregistrant leurs performances sur l’application Coach’in.

Franc succès pour les «7km connecté» de inwi

Inwi organisait hier 14 octobre la première course connectée du Royaume. L’opérateur indique aujourd’hui que 14.000 personnes de Casablanca, Rabat, Tanger mais aussi Tinghir, Asilah, Midelt, Ouazzane, Sefrou… ont participé à cette course.

«C’est un premier défi réussi. Libérer les participants des contraintes liées au temps, à l’espace et à la logistique qui limite le nombre de participants a permis à davantage de personnes de prendre part à la course, de courir à leur rythme et sur le parcours de leur choix. C’est une autre matérialisation de la technologie et d’internet au service du bien-être», explique Brahim Amdouy, Manager Contenus à inwi.

Ainsi, les participants ont couru 7km dans l'intervalle de 8 heures du matin et 20 heures du soir, en enregistrant leurs performances sur l’application Coach’in. Les résultats enregistrés sur l’application ont permis d’établir un classement des meilleurs chronos.

Ce succès a permis aussi à l’application de franchir la barre des 100.000 téléchargements devenant donc l’application n°1 dans la catégorie «Santé et remise en forme» au Maroc, selon l’opérateur.

 

Lisez nos e-Papers