Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La FRMF réagit aux propos de Mohsine Moutouali

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a dénoncé, dans un communiqué rendu public il y a quelques minutes, les propos apportés par le joueur Mohsine Moutouali et exprime sa solidarité avec le coach national, Hervé Renard.

La FRMF réagit aux propos de Mohsine Moutouali

"La FRMF dénonce les propos rapportés par le joueur marocain Mohsine Moutouali dans un entretien accordé au journal qatari "Al Watan" lors duquel il porte atteinte à la crédibilité et aux choix du sélectionneur Henri Renard", indique un communiqué de la fédération qu'elle vient de publier sur ses réseaux sociaux.

La fédération a également tenue à démentir "catégoriquement" ces propos et à rejeter "vigoureusement leur contenu tout en exprimant sa totale confiance en les choix du sélectionneur", en indiquant qu'elle soutient les actions et les décisions du coach et de son staff technique.

Dans ce même contexte, la FRMF fait savoir qu'elle ne ménagera aucun effort pour préserver l'ensemble des membres de la sélection nationale. Et d'ajouter qu'elle "prendra toutes les mesures juridiques nécessaire contre toute atteinte à la crédibilité de l'équipe nationale". De même, la fédération lance un appel à toutes les parties concernées pour soutenir les Lions de l'Atlas qui s'apprête à représenter le Maroc au mondial 2018 en Russie.

Pour rappel, Moutouali qui répondait à une question sur ses chances d'être appelé en sélection, a répondu que pour être appelé il fallait un "agent ami de l'entraîneur pour lui parler et lui donner des récompenses". Des propos qui ont fait réagir le sélectionneur de l'équipe nationale Hervé Renard qui a fait savoir jeudi sur son compte twitter qu'il envisageait de poursuivre le joueur Mouhsine Moutouali qui l'a accusé de corruption. "Cela fait dix ans maintenant que je suis en Afrique et aucun joueur ne peut affirmer avoir été sélectionné sans que cela ne tienne de ma seule responsabilité sportive", a-t-il écrit.

Lisez nos e-Papers