Nespresso vient de lancer sa plus grande campagne globale de publicité «The Quest» dans plus de 30 pays en même temps.
Et pour ce grand retour, la marque a pu compter sur son ambassadeur de longue date George Clooney qui représente le Nespresso comme il ne l’a jamais fait auparavant. «The Quest» présente l'acteur sous les traits d’un chevalier en armure qui sauve majestueusement un royaume médiéval avant de sillonner les rues de New York pour trouver le café le plus exceptionnel du royaume, son souhait le plus cher. Il est accompagné dans cette aventure épique par l’une des reines les plus célèbres du grand écran, Natalie Dormer.
"Intitulé la récompense d'un chevalier, ce spot TV de 60 secondes, rythmé par la chanson Solsbury Hill de Peter Gabriel, se déroule dans un château du Moyen Âge, où George joue le rôle d’un honorable chevalier au service d’une redoutable reine. Après avoir tué un dragon pour sauver le royaume de sa reine, George reçoit une récompense : partir à la quête de ce qui le rendra vraiment heureux. Son périple l’entraîne d’une cour médiévale à un cinéma ou encore dans un autobus double étage, pour retrouver son Nespresso bien-aimé à la fin", indiquet-t-on dans un communiqué sur la campagne "The Quest".