L’association StartUp Maroc a organisé du 6 au 8 décembre à Rabat, le «StartUp Africa Summit», en collaboration avec The Next Society et Diafrikinvest. L’événement a réuni des professionnels et des startups venues des quatre continents pour débattre autour du thème : «l’Innovation pour l’Afrique de demain».
Plus de 300 participants de plus de 20 pays et plus de 40 startups d’Europe, notamment de la diaspora africaine, et de la région MENA et plus de 50 conférenciers étaient au rendez-vous pour faire part de leur parcours et leurs expériences en Afrique.
«StartUp Africa Summit» est un espace d’immersion pour les porteurs de projets afin de leur permettre de mieux appréhender les développements de leurs activités en Afrique, à travers les conférences et les sessions / ateliers de coaching et de mentorat dans différentes disciplines : études de marché, innovation, lancement de produit, levée de fonds, médias, pricing et technologies… L’occasion également de profiter des opportunités d'affaires et/ou d’investissements, grâce à la participation des fonds d’investissements institutionnels et privés.