Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Gulf Air adopte une nouvelle politique relative aux bagages

Gulf Air adopte une nouvelle politique relative aux bagages

La compagnie aérienne bahreïnie Gulf Air s’apprête à lancer, à partir du 28 octobre 2018, une nouvelle politique simplifiée en matière de bagages qui offre plus de choix à ses clients. Le concept de poids actuel sera remplacé par le nombre pièce et sera appliqué à toutes les destinations du transporteur à travers le monde.

Cette nouvelle politique permettra de répondre aux besoins de chaque client en offrant une plus grande flexibilité, surtout pour les membres du programme de fidélité Falconflyer qui pourront bénéficier de plus d’avantages, indique la compagnie dans un communiqué.

Les clients auront ainsi droit à un, deux ou trois bagages gratuitement, en fonction de la catégorie du billet acheté, de l'itinéraire et du statut Gulf Air Falconflyer.

Dans le même cadre, les frais d’excédent de bagages ont été considérablement réduits et les clients peuvent bénéficier de réductions supplémentaires s'ils achètent directement auprès de Gulf Air 24 heures avant le voyage.

«Conformément aux meilleures pratiques du secteur, nous passons à une politique de protection des bagages équitable et transparente. Une allocation généreuse sera accordée aux passagers premium et Falconflyer, tandis que nous proposons aux clients avec un minimum de bagages de payer moins cher leurs billets», a assuré Vincent Coste, directeur commercial de Gulf Air, cité dans le même communiqué.

Lisez nos e-Papers