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Hyundai Maroc primé dans la catégorie «Automobile»

Hyundai Maroc primé dans la catégorie «Automobile»

Pour la deuxième année consécutive, Hyundai Maroc est Élue Service Client de l’Année Maroc 2019 dans la catégorie «Automobile».

L’obtention de ce label d’excellence en deux éditions consécutives représente la récompense des efforts consentis dans le domaine par Global Engines (Hyundai Maroc) pendant plusieurs années. Le Département de la Relation Client de la marque est muni, selon le management de Hyundai Maroc, de tous les outils nécessaires pour mettre en place une démarche d’innovation et de contrôle qualité,  plaçant la relation client au cœur de la stratégie de la marque.

«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à redoubler d’efforts pour pérenniser nos standards de qualité dans le long terme, et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux», indique Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Global Engines. 

A noter que le label Élu Service Client de l'Année Maroc 2019 est un prix qui récompense la qualité des  Services Clients par secteur d’activité depuis février 2007. Cette initiative a vu le jour en France, avec désormais une présence à l'international, notamment en Espagne, au Royaume-Uni et au Maroc.

 

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