Intelcia Digital Advertising, le pôle du groupe Intelcia expert dans la gestion de campagnes de publicité digitales, obtient le label officiel de «Google Partner Premier».
Partenaire de Google et «Google Reseller», Intelcia Digital Advertising conseille et accompagne ses clients annonceurs et agences dans la gestion, le suivi et l’optimisation des campagnes Google Adwords performantes, l’assistance et le support.
Aujourd’hui grâce à ce label, l’entité a un accès privilégié aux nouveaux outils et supports publicitaires du réseau Google. L’équipe bénéficie également de ressources, de formation et de support Google pour une diffusion optimale des campagnes Google AdWords.
«Devenir «Google Premier Partner» est une belle reconnaissance de la qualité des équipes et prestations d’Intelcia Digital Advertising. Nous en sommes très fiers. C’est également un gage supplémentaire de notre engagement aux côtés de nos clients. Avec ce label, nous sommes capables de délivrer davantage de valeur ajoutée à nos clients, avec le support des équipes Google», indique Aziz Benjelloun, directeur des activités B2B.