Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La JCI Morocco fait la promotion du dossier de candidature marocain à Cotonou

La Jeune Chambre Internationale organise la Conférence de zone Afrique et Moyen Orient (CAMO), du 9 au 12 mai à Cotonou au Bénin, qui accueille plus de 2.000 participants. Au menu des activités, des séances de formation, des rencontres d’affaires, des soirées culturelles...

La JCI Morocco fait la promotion du dossier de candidature marocain à Cotonou

Ouverte à toutes les personnes, membres ou non de la JCI, cette rencontre a pour objectif d’engager les acteurs socioéconomiques et de la société civile à trouver des solutions aux problèmes de l’emploi, des changements climatiques, de la pauvreté, etc. Dans le cadre de cet événement, la JCI Morocco a mobilisé des membres de la JCI, dont certains membres du bureau directeur national et certains présidents locaux et vice-présidents chargés des relations internationales. 


Ces membres ont pour rôle de promouvoir, via des rencontres d’échanges, la richesse culturelle, touristique et sportive du Maroc. L’occasion également de faire la promotion de la candidature du Maroc pour organiser la coupe du monde du football 2026 auprès des différentes délégations présentes à la CAMO 2018.


Une intervention du Comité de Candidature Maroc 2026 de la Fédération Royale Marocaine du Football est prévue, à cet effet, à l’Economic Partnership Forum de la CAMO 2018 pour présenter la candidature du Maroc et l'impact de cette organisation sur le développement économique de tous les pays d'Afrique et aussi pour défendre un dossier qui ne concerne pas que le Maroc mais concerne tout le continent africain.

 

Lisez nos e-Papers