Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’accès aux centres socio-sportifs de proximité est désormais gratuit

Le ministère de la jeunesse et des sports a officialisé, au début de cette semaine, la gratuité d’accès aux centres socio-sportifs de proximité (CSP) pour le grand public sur l’ensemble du territoire national. Dans une circulaire adressée à ses directeurs régionaux et provinciaux, le ministère confirme que les sportifs désireux de profiter de ces infrastructures seront exonérés de frais d’entrée.

L’accès aux centres socio-sportifs de proximité est désormais gratuit

Bonne nouvelle pour les sportifs en herbe dans les différentes régions du Royaume. L’accès aux centres socio-sportifs de proximité est désormais gratuit. En effet, le ministère de la jeunesse et des sports a confirmé via une circulaire adressée à ses directeurs régionaux et provinciaux que l’accès aux CSP sera désormais accessible au grand public.

« Nous vous informons que l’accès aux CSP est gratuit pour l’ensemble de la population vivant sur le territoire national. Il sera désormais interdit de percevoir des frais d’accès pour les sites du ministère sous peine de poursuites judiciaire », souligne la circulaire. Le même document affirme que cette décision est animée par la volonté du ministère de « démocratiser l’accès au grand public à ses infrastructures sportives, afin d’élargir la base des pratiquants sportifs dans notre pays ». 

Lisez nos e-Papers