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Lancement de la Fondation Renault Maroc

La nouvelle entité a pour mission de concevoir et développer un ensemble d’actions autour de deux piliers centraux : l’inclusion et la mobilité durable.

Lancement de la Fondation Renault Maroc
De gauche à droite : Zineb El Jazouli, directrice communication et RSE du Groupe Renault Maroc et de la Fondation Renault Maroc, Marc Nassif, DG du Groupe Renault Maroc et Président de la Fondation Renault Maroc et Oliver Faust, directeur RSE Groupe Renault et directeur de la Fondation Renault. Ph. Seddik

Le groupe Renault Maroc a annoncé en ce matin du jeudi 29 novembre la création de la Fondation Renault Maroc. La nouvelle entité donne une nouvelle dimension aux engagements sociaux et sociétaux du Groupe et assure naturellement la continuité de sa politique RSE et mécénat. Elle a pour mission de concevoir et développer un ensemble d’actions autour de deux piliers centraux : l’inclusion et la mobilité durable.

«La Fondation Renault Maroc est une promesse renouvelée pour l’avenir. C’est une dimension supérieure donnée à l’engagement du Groupe envers le Maroc. Parce que, pour le Groupe, dans une économie mondialisée, l’humain doit rester au centre des préoccupations», a indiqué Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc et Président de la fondation Renault Maroc, lors de la présentation de la Fondation.

Ainsi, le Groupe Renault Maroc se mobilise pour favoriser l’inclusion, en donnant sa chance à chacun dans la société grâce à l’accès à l’éducation, la promotion de la diversité au sein de la société et le développement des solutions de mobilité solidaire.

Dans ce sens, un ensemble d’actions a été mené auprès des populations cibles telles que la mise en place d’un programme de mobilité scolaire, la création de classes préscolaires, la réhabilitation des établissements et l’organisation d’activités parascolaires. Le Groupe s’est également engagé de manière citoyenne dans la sensibilisation à la sécurité routière à travers le programme de prévention «Tkayes».

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