Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

L'application de transport Heetch débarque à Rabat

Après plusieurs mois d'activités à Casablanca, l'application de transport Heetch a décidé d'étendre ses services à Rabat et ce, à partir du 17 septembre.

L'application de transport Heetch débarque à Rabat

Pour sa première implantation à Rabat, Heetch commencera par une flotte de 200 chauffeurs de taxis, un chiffre qui va progresser durant les prochains mois afin d’assurer une couverture plus large. A Casablanca, l’application a pu asseoir en moins d’une année un large réseau de partenaires avec une flotte composée de 4000 chauffeurs de taxis auxquels s’ajoute un important contingent de drivers, pour un total de 150.000 trajets par mois.

Soucieuse de développer une solution viable, légale et concertée avec les professionnels du secteur et les pouvoirs publics, la société a développé le label «Fiddek» grâce un partenariat avec le Syndicat National des Taxis Marocains relevant de l’UMT. Ce label permet de garantir un certain nombre de critères liés notamment à la propreté et à la qualité de service. L’offre « Fiddek » de Heetch demeure la première application de transport au Maroc à avoir été dotée d’un cadre légal.

Lisez nos e-Papers